C’est en 1991 que Marcel ANNE fondateur de l’entreprise MA MATERIELS (Marcel Anne Matériels) décide de créer son entreprise après une vingtaine d’années d’expérience.

Il commence seul et entrepose le matériel dans le sous sol de sa maison à Saint Germain du Crioult avant de transférer son activité dans un petit magasin d’un quartier de Condé sur Noireau ou il restera 1 an.

Les locaux devenant vite trop exigu, Marcel ANNE décide une nouvelle fois de se déplacer à quelques centaines de mètres dans la zone industriel route de vire. Avec plus d’espace Marcel ANNE qui souhaite toujours aller de l’avant se met donc en quête de commerciaux et de dépanneurs afin de se développer.

En 1998, Marcel ANNE fait construire les locaux actuels à St Germain du Crioult pour rassembler l’agence de Caen (ouverte 2 ans plus tôt) et de Condé sur Noireau sur un même site pour un souci d’organisation.

Marcel ANNE décède en 2002 d’une longue maladie. Sa femme Nicole Anne devient gérante et sa fille Jocya TANQUEREL, avec lui depuis les débuts, prend la direction de l’entreprise familiale dotée d’une équipe commerciale et technique de 17 personnes et décide de vendre l’agence de Rouen ouverte quelques années auparavant.

En 2004, MA MATERIELS est entrée dans le top 50 des entreprises bas normandes et fait aujourd’hui partie des entreprises leader sur le marché du matériel de boulangerie-pâtisserie en Basse Normandie.

hébergement : Accès Web